Me Lauranne Ste-Croix

Me Lauranne Ste-Croix

Lauranne Ste-Croix est membre du tableau de l’Ordre des avocats depuis 2012. Elle a complété sa formation universitaire en droit civil (LL.L) en 2010 à l’université d’Ottawa, diplômée avec distinction. Elle y a également complété son Juris doctor (JD) en 2012. Durant ses études, elle a participé à un échange académique à Singapour, où elle a étudié à la National University of Singapore.

Après son admission au Barreau du Québec en 2012, Me Ste-Croix a pratiqué dans le domaine du droit professionnel en tant que conseillère juridique pour un ordre professionnel, où elle a notamment agi comme secrétaire du conseil de discipline de l’ordre des évaluateurs agréés.

Sa pratique diversifiée comprend les domaines du droit de la famille, droit de l’entreprise et litige civil. Elle est également médiatrice familiale accréditée par le Barreau du Québec, ainsi que médiatrice accréditée en droit civil, commercial et du travail.

Elle est membre de l’Association des avocats et avocates en droit familial du Québec, de l’Association internationale des intervenants auprès des familles séparées, ainsi que du Jeune barreau de Montréal.